Latest News / Dernières nouvellesFeb 15, 2021
OFFRE D'EMPLOI : Adjoint ou adjointe à l'administration et à la comptabilité
QUE FEREZ-VOUS?
Sous l’autorité de la direction générale, et avec la coopération de l’équipe en place, l’employé sera chargé de :
Appuyer l’administration de l’organisme avec la direction générale ; *
Assurer la comptabilité de l’organisme. *
*Pour plus de détails, contactez-nous!
QUE RECHERCHONS-NOUS?
SAVOIR-ÊTRE
Sens élevé de l’organisation et capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois;
Savoir communiquer de manière efficiente, productive et respectueuse ;
Excellente capacité à travailler à distance, à interagir en équipe et à appuyer ses collègues ;
Faire preuve d’intégrité, de confidentialité.
SAVOIR-FAIRE
Diplôme obtenu ou en voie de l’obtenir en gestion administrative, en comptabilité ou dans un domaine pertinent, ou expérience équivalente ;
Maîtrise des logiciels Suite Microsoft Office, Sage comptable et du système Microsoft O365 ;
Maîtrise des deux langues officielles, le français et l’anglais (écrit, parlé, lu).
CONNAISSANCE DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Connaissance de la gestion d’OSBL/OBNL ;
Est considéré comme un atout :Connaissance générale des CMS et de la gestion de contenus Web ;
Connaissance de l’histoire et des cultures des francophones de la Saskatchewan.
La Société historique de la Saskatchewan respecte les principes d’équité en matière d’emploi.
CONDITIONS :
Lieu : Regina ou Saskatoon (Saskatchewan).
Durée : Contrat à temps partiel, 20 h par semaine.
Entrée en service : dès que possible.
Rémunération et avantages : à partir de 20 $/h et les avantages de la SHS.
Avoir le permis de conduire, classe 5, valide au Canada.
Être citoyen du Canada ou détenir un permis de résidence permanente au Canada.
COMMENT POSTULER ?
L’offre d’emploi est ouverte jusqu’au 14 mars 2021 à 23h59.
Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
Les candidat(e)s sont invité(e)s à soumettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation à l’adresse courriel suivante direction@histoireSK.ca.
Latest News / Events
Latest News / Dernières nouvellesFeb 20, 2024
EMPLOYMENT OPPORTUNITIES - COORDINATION OF SCHOOL ACTIVITIES
The School Animation Coordinator is responsible for planning, organizing and implementing school programs (workshops, resources and services) for audiences aged 4 to 18. He or she works closely with the SHS team to offer exceptional customer service and promote Fransaskois heritage and history.
Latest News / Dernières nouvellesFeb 22, 2023
SUMMER JOBS 2023
As part of a team of employees, volunteers and passionate partners, summer employees work to preserve and promote Fransaskois heritage. He or she participates in history transmission projects, such as the Fransaskois digital museums, and in the preservation and processing of archives.