Latest News / Dernières nouvellesFeb 15, 2021

OFFRE D'EMPLOI : Adjoint ou adjointe à l'administration et à la comptabilité

QUE FEREZ-VOUS?

Sous l’autorité de la direction générale, et avec la coopération de l’équipe en place, l’employé sera chargé de :

  • Appuyer l’administration de l’organisme avec la direction générale ; *
  • Assurer la comptabilité de l’organisme. *

*Pour plus de détails, contactez-nous!

 

QUE RECHERCHONS-NOUS?

SAVOIR-ÊTRE

  • Sens élevé de l’organisation et capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois;
  • Savoir communiquer de manière efficiente, productive et respectueuse ;
  • Excellente capacité à travailler à distance, à interagir en équipe et à appuyer ses collègues ;
  • Faire preuve d’intégrité, de confidentialité.

SAVOIR-FAIRE

  • Diplôme obtenu ou en voie de l’obtenir en gestion administrative, en comptabilité ou dans un domaine pertinent, ou expérience équivalente ;
  • Maîtrise des logiciels Suite Microsoft Office, Sage comptable et du système Microsoft O365 ;
  • Maîtrise des deux langues officielles, le français et l’anglais (écrit, parlé, lu).

 

CONNAISSANCE DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

  • Connaissance de la gestion d’OSBL/OBNL ;
  • Est considéré comme un atout :
    • Connaissance générale des CMS et de la gestion de contenus Web ;
    • Connaissance de l’histoire et des cultures des francophones de la Saskatchewan.
  • La Société historique de la Saskatchewan respecte les principes d’équité en matière d’emploi.

 

CONDITIONS :

  • Lieu : Regina ou Saskatoon (Saskatchewan).
  • Durée : Contrat à temps partiel, 20 h par semaine.
  • Entrée en service : dès que possible.
  • Rémunération et avantages : à partir de 20 $/h et les avantages de la SHS.
  • Avoir le permis de conduire, classe 5, valide au Canada.
  • Être citoyen du Canada ou détenir un permis de résidence permanente au Canada.

 

COMMENT POSTULER ?

  • L’offre d’emploi est ouverte jusqu’au 14 mars 2021 à 23h59.
  • Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
  • Les candidat(e)s sont invité(e)s à soumettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation à l’adresse courriel suivante direction@histoireSK.ca.