Latest News / Dernières nouvellesFeb 15, 2021
OFFRE D'EMPLOI : Adjoint ou adjointe à l'administration et à la comptabilité
QUE FEREZ-VOUS?
Sous l’autorité de la direction générale, et avec la coopération de l’équipe en place, l’employé sera chargé de :
Appuyer l’administration de l’organisme avec la direction générale ; *
Assurer la comptabilité de l’organisme. *
*Pour plus de détails, contactez-nous!
QUE RECHERCHONS-NOUS?
SAVOIR-ÊTRE
Sens élevé de l’organisation et capacité d’accomplir plusieurs tâches à la fois;
Savoir communiquer de manière efficiente, productive et respectueuse ;
Excellente capacité à travailler à distance, à interagir en équipe et à appuyer ses collègues ;
Faire preuve d’intégrité, de confidentialité.
SAVOIR-FAIRE
Diplôme obtenu ou en voie de l’obtenir en gestion administrative, en comptabilité ou dans un domaine pertinent, ou expérience équivalente ;
Maîtrise des logiciels Suite Microsoft Office, Sage comptable et du système Microsoft O365 ;
Maîtrise des deux langues officielles, le français et l’anglais (écrit, parlé, lu).
CONNAISSANCE DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
Connaissance de la gestion d’OSBL/OBNL ;
Est considéré comme un atout :Connaissance générale des CMS et de la gestion de contenus Web ;
Connaissance de l’histoire et des cultures des francophones de la Saskatchewan.
La Société historique de la Saskatchewan respecte les principes d’équité en matière d’emploi.
CONDITIONS :
Lieu : Regina ou Saskatoon (Saskatchewan).
Durée : Contrat à temps partiel, 20 h par semaine.
Entrée en service : dès que possible.
Rémunération et avantages : à partir de 20 $/h et les avantages de la SHS.
Avoir le permis de conduire, classe 5, valide au Canada.
Être citoyen du Canada ou détenir un permis de résidence permanente au Canada.
COMMENT POSTULER ?
L’offre d’emploi est ouverte jusqu’au 14 mars 2021 à 23h59.
Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.
Les candidat(e)s sont invité(e)s à soumettre leur curriculum vitae et une lettre de motivation à l’adresse courriel suivante direction@histoireSK.ca.
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EMPLOYMENT OPPORTUNITIES - COORDINATION OF SCHOOL ACTIVITIES
The School Animation Coordinator is responsible for planning, organizing and implementing school programs (workshops, resources and services) for audiences aged 4 to 18. He or she works closely with the SHS team to offer exceptional customer service and promote Fransaskois heritage and history.